Les effets du "paquet de choses"

Voilà comment il fonctionne :

Il est composé de mauvaises cartes ( * ) et de bonnes cartes. Si on tire une mauvaise carte, cela va influer sur les cartes suivantes. Il faut noté que dès que vous avez tirés une mauvaise carte, vous ne serez concernés que par la liste des mauvaises cartes ( et de leurs effets ).

Premier tir ( aléatoire ) :

Donjon * sort d'emprisonement sur le l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule
Ruin * le joueur perd tout son or
Euryale malus permanent de - 1 aux jets de sauvegarde
Flames ouvre une porte laissant apparaître un démon Balor + 4 élementaire de feu
Gem donne diverses gemmes à l'utilisateur
Jester l'utilisateur gagne 50 000 XP

Deuxième tir ( si vous avez tirez une mauvaise carte ) :

Void * sort de désintégration sur l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule
Key le joueur obtient un objet magique ( un anneau de protection + 3 )
Star bonus de + 1 à une statistique essentielle pour la classe de l'utilisateur
Rogue sort de charme néfaste sur l'utilisateur qui ne peut pendre fin que par sa mort
Sun l'équipe gagne 300 000 XP
Vizier l'utilisateur obtient un manteau de charme durant 24 heures

Deuxième tir ( si vous n'avez pas tirez une mauvaise carte ) :

Void * : sort de désintégration sur l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule
Magician * l'utilisateur se transforme en lapin ; délivrance de la malédiction pour revenir à sa forme initiale
Knight convoque 4 chevaliers démons
Rogue sort de charme néfaste sur l'utilisateur qui ne peut pendre fin que par sa mort
Sun l'équipe gagne 300 000 XP
Vizier l'utilisateur obtient un manteau de charme durant 24 heures

Troisième tir ( si vous n'avez toujours pas tirez de mauvaises cartes ) :

Skull convoque une ombre de la mort possédant 100 % de résistance à la magie ; un attaque avec arme + 5 et la possibilité d'être invisible et rapide. En plus à chaque coup porté, elle dissipe la magie ...
Moon +10 PV permanents
Talons l'utilisateur devient aveugle ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale
Fool la sagesse de l'utilisateur va baisser jusqu'à 3 ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale
Comet bonus permanent de + 5 % de résistance au feu
Erinyes bonus de + 1 à toutes les statistiques de l'utilisateur pendant 24 heures

Troisième tir ( si vous avez tirez une mauvaise carte ) :

Skull convoque une ombre de la mort possédant 100 % de résistance à la magie ; un attaque avec arme + 5 et la possibilité d'être invisible et rapide. En plus à chaque coup porté, elle dissipe la magie ...
Throne l'équipe gagne 1 000 000 XP
Moon +10 PV permanents
Fool la sagesse de l'utilisateur va baisser jusqu'à 3 ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale

Quatrième tir :

L'objet disparait.....

Retour aux objets du jeu