Les effets du "paquet de choses"
Voilà comment il fonctionne :
Il est composé de mauvaises cartes ( * ) et de bonnes cartes. Si on tire une mauvaise carte, cela va influer sur les cartes suivantes. Il faut noté que dès que vous avez tirés une mauvaise carte, vous ne serez concernés que par la liste des mauvaises cartes ( et de leurs effets ).
Premier tir ( aléatoire ) :
Donjon * | sort d'emprisonement sur le l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule |
Ruin * | le joueur perd tout son or |
Euryale | malus permanent de - 1 aux jets de sauvegarde |
Flames | ouvre une porte laissant apparaître un démon Balor + 4 élementaire de feu |
Gem | donne diverses gemmes à l'utilisateur |
Jester | l'utilisateur gagne 50 000 XP |
Deuxième tir ( si vous avez tirez une mauvaise carte ) :
Void * | sort de désintégration sur l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule |
Key | le joueur obtient un objet magique ( un anneau de protection + 3 ) |
Star | bonus de + 1 à une statistique essentielle pour la classe de l'utilisateur |
Rogue | sort de charme néfaste sur l'utilisateur qui ne peut pendre fin que par sa mort |
Sun | l'équipe gagne 300 000 XP |
Vizier | l'utilisateur obtient un manteau de charme durant 24 heures |
Deuxième tir ( si vous n'avez pas tirez une mauvaise carte ) :
Void * : | sort de désintégration sur l'utilisateur ; jet de sauvegarde avec pénalité de -4 annule |
Magician * | l'utilisateur se transforme en lapin ; délivrance de la malédiction pour revenir à sa forme initiale |
Knight | convoque 4 chevaliers démons |
Rogue | sort de charme néfaste sur l'utilisateur qui ne peut pendre fin que par sa mort |
Sun | l'équipe gagne 300 000 XP |
Vizier | l'utilisateur obtient un manteau de charme durant 24 heures |
Troisième tir ( si vous n'avez toujours pas tirez de mauvaises cartes ) :
Skull | convoque une ombre de la mort possédant 100 % de résistance à la magie ; un attaque avec arme + 5 et la possibilité d'être invisible et rapide. En plus à chaque coup porté, elle dissipe la magie ... |
Moon | +10 PV permanents |
Talons | l'utilisateur devient aveugle ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale |
Fool | la sagesse de l'utilisateur va baisser jusqu'à 3 ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale |
Comet | bonus permanent de + 5 % de résistance au feu |
Erinyes | bonus de + 1 à toutes les statistiques de l'utilisateur pendant 24 heures |
Troisième tir ( si vous avez tirez une mauvaise carte ) :
Skull | convoque une ombre de la mort possédant 100 % de résistance à la magie ; un attaque avec arme + 5 et la possibilité d'être invisible et rapide. En plus à chaque coup porté, elle dissipe la magie ... |
Throne | l'équipe gagne 1 000 000 XP |
Moon | +10 PV permanents |
Fool | la sagesse de l'utilisateur va baisser jusqu'à 3 ; délivrance de la malédiction pour retrouver sa forme initiale |
Quatrième tir :
L'objet disparait.....